AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dreams came true
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de scénario en attendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche de scénario en attendant Empty
MessageSujet: Fiche de scénario en attendant   Fiche de scénario en attendant EmptyDim 25 Sep - 14:43


The day I first met you. You told me you'd never fall in love
LIBRERÉSERVÉ PRIS
prénom(s): Adam nom(s): au choix âge: 23 ans lieu de naissance: Meadows occupation: au choix situation sociale: Célibataire groupe: au choix avatar: Hayden Christensen négociabilité: oui / me contacter
Autres
Ici, vous noterez les points importants de l'histoire et du caractère du personnage. → Le garçon est un jeune homme qui n'aime pas la solitude. Il a toujours besoin d'être entouré.
→ Il vient d'une famille très aisée. Il est très proche de ses parents, du moins c'est ce qu'il laisse croire aux gens. Car en réalité si il reste en bon terme avec eux aujourd'hui c'est seulement pour continuer à recevoir l'argent qu'ils lui donne tout les mois.
→ Adam est un jeune homme sûr de lui et déterminé. Il est très possessif, un énorme défaut chez lui, il le sait.
→ C'est un emmerdeur attachant. Il adore draguer les filles, taquiner les gens, il est bagarreur, protecteur, bavard, bordélique, franc et extrêmement attachant.
→ Lorsqu'il désire quelque chose, il ne va pas par quatre chemins pour le dire. Le jeune homme est très impatient.
→ Son métier est très important pour lui, il aime ce qu'il fait plus que tout et ni les insultes, les préjugés ou autres ne pourront le décourager dans son boulot.
Notre lien
Vous expliquerez ici le lien que vous avez avec ce scénario

Ils avaient dix et onze ans
Saya recommençait doucement mais surement à sortir un peu. Elle avait dix ans et pour elle, sortir dehors pour le simple fait de se promener était quelque chose de nouveau. Elle n'avait jamais connu cela lorsqu'elle dansait encore. Cela faisait un peu plus de quatre mois que la jeune fille avait eu son accident, elle devait marcher à l'aide de béquille ce qui ne lui plaisait pas du tout. Alors qu'elle pensait s'être cachée à l'abris des regards, elle tenta de marcher seule, par elle-même mais tomba sur les fesses. Un petit garçon vint aussitôt l'aider : « Est-ce que ça va ? » - « Laisses moi tranquille » avait hurlé Saya, n'ayant pas l'habitude de parler aux gens. Le garçon l'avait tout de même aidé à se relever et lui avait tendu ses béquilles. Saya avait affiché une moue : « Merci. Et pardon. » - « De rien. T'en fais pas, j'ai l'habitude des mauvais caractères avec celui de ma mère », elle avait rigolé et lui avais jeté un petit regard timide. « Moi c'est Adam » « Et moi Saya » - « J'aime bien », il avait sourit et c'est lui qui tout à coup lui avait lancé un regard timide. Les deux avaient passé la journée tout les deux. Adam avait toujours habité ici, il lui avait donc fait visiter la ville tout en apprenant à la connaitre un peu.

Ils avaient dix-neuf et vingt ans
« Je rêve ! », Adam s'était levé en sursaut du lit « Quoi quoi quoi ! » Saya avait arqué un sourcil et l'avait poussé « Tu t'es encore endormie dans mon lit ! » Adam avait rigolé et s'était rallongé tranquillement « Ah c'est juste ça. » - « Je plaisante pas ! Si ma mère te vois elle va encore piquer une crise. T'es chiant tu peux pas partir quand tu sens que tu vas t'endormir comme un idiot ? » - « Je pourrais, mais ou est l'intérêt après ça ? Si je n'ai plus le droit à tes crises dès le matin hein ? » elle l'avait tapé avec son oreiller et l'avait poussé pour qu'il tombe du lit. Cela allait faire dix ans que les deux s'étaient rencontré. Depuis leur rencontre ils ne s'étaient plus jamais quitté, une relation étrange mais sincère et basée sur l’honnêteté. La mère de Saya n'aimait pas Adam, ou du moins elle n'aimait pas sa famille et vice-vers ça. Elle l'avait toujours interdis de le voir, mais plus on interdis une chose à quelqu'un plus celui-ci va le faire, c'est bien connu. Ils étaient terriblement proche mais ne passaient pourtant pas autant de temps que ça ensemble. Ils ne se qualifiaient même pas de " meilleurs amis " ils s'appréciaient rien de plus. La vérité, c'est que les deux n'avaient jamais vraiment réussit à se dire les choses clairement l'un l'autre, mais ils étaient bien comme ça, pourquoi changer. Ce que Saya ne savait pas, c'est que si Adam s'endormait toujours dans son lit lorsqu'il venait regarder un film chez elle, c'était qu'il était amoureux d'elle et qu'il adorait la voir dormir.

Ils avaient vingt et un et vingt-deux ans




« A »
« S »


Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
 
Fiche de scénario en attendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario sur Accola pour Miami !
» La fiche pub de VOTS
» FICHE PUB §§§§§ fuuuck
» fiche de liens !
» Hop pop po p ! Fiche de liens de Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Il était une fois :: TEXTES-
Sauter vers: