AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dreams came true
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scénario sur Accola pour Miami !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Scénario sur Accola pour Miami !  Empty
MessageSujet: Scénario sur Accola pour Miami !    Scénario sur Accola pour Miami !  EmptyMar 16 Aoû - 15:58





prénom prénom nom

surnom , 24 ans, date de naissance, nationalité,
groupe.
FREE - Peu Négociable

L'histoire est totalement libre pour la demoiselle. Je demanderais juste quelques petite chose à respecter cependant. Tout d'abord, qu'elle soit à Miami depuis minimum cinq ans. Ensuite j'aimerais bien un personnage bien dans sa peau, optimiste, happy quoi ^^. Dur à l'extérieur mais fragile à l'intérieur, vous voyez le genre ? Et puis, il faut que sa mère soit décédé il y a quatre ans, c'est le soir même qu'elle a rencontré Emrys, il l'a beaucoup aidé à traverser cette mauvaise passe. Sinon, libre choix.




Emrys Hayden CHAMBERS
ft. Paul Wesley

« Relation compliquée »
« Joyeux quatrième anniversaire mon amoooour », la jolie blonde sauta dans les bras d'Emrys avant de l'embrasser avec passion. « Wow, déjà quatre ans, c'est fou. » - « Oui je sais, je trouve aussi. Ça passe tellement vite. Tu verras dans quelque année sa passera encore plus vite. » Emrys avait afficher un léger sourire avant que la jeune fille ne se rende compte que quelque chose clochait « Oh oh ... tu affiches le regard que tu fais lorsque quelque chose cloche. Qu'est-ce qui se passe ? » le jeune homme avait détourné le regard mais la jeune fille, déterminée, avait prit le visage de son amoureux entre ses mains afin qu'il la regarde attentivement « Emrys ! Dis moi voyons. » - « Je rentre de chez Mila » - « Oh mon dieu, quelque chose ne va pas ? » - « Non, enfin si, enfin c'est compliqué » la demoiselle grimaca « Ouais, bin si tu me disais tout ça serait peut-être moins compliqué » elle avait affiché son merveilleux sourire qui avait déchiré le coeur du jeune homme « Elle est enceinte ... » son sourire s'était estompé et elle détachés ses mains du visage du jeune homme « Oh je vois. Je ne comprend pas, c'est censé être une bonne nouvelle non ? » - « Pas vraiment ... » - « Qu'est-ce que t'es en train de me dire au juste ?! » - « C'est moi le père ... » elle l'avait giflé. Si fort que la marque resta présente pendant plusieurs minutes avant de s'estomper. La scène qui suivit fut des plus affreuse de toute leur vies. Elle hurlait, elle pleurait, le traitait de tout les noms, lui disait qu'elle avait été trop conne, aveugle de n'avoir rien vu. Lui, avait les larmes aux yeux, se rendant compte qu'il était en train de perdre celle qu'il avait toujours aimé plus que tout au monde, lui disant qu'il ne voulait pas la perdre. Mais en vain. Elle avait claqué la porte et lui avait crié que tout était finis entre eux.

Emrys avait plongé sa peine dans l'alcool avant de se rendre le lendemain chez Mila pour discuter de sa grossesse. Il lui avait annoncé qu'entre lui et X tout était terminé. Mila s'en était rendu malade d'avoir causé autant de mal. Mais après plusieurs discussion, ils en conclurent qu'ils allaient garder l'enfant.

Cela fait un an que X et Emrys ne sont plus ensembles. Mais cela n'empêche en rien le fait que Emrys est toujours éperdument amoureux de la jeune fille. Cette dernière l'est également, mais la peur de souffrir à nouveau est trop présente. Elle ne pourra jamais tirer un trait sur leur quatre ans de relation. Elle ne pourra jamais oublier ce jeune homme maladroit quelle a rencontré au café le soir ou elle a perdu sa mère. Comment oublier celui qui vous à fait connaitre l'amour ? Le véritable amour. Celui qu'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pourrons t-ils tout les deux se retrouver ? Reprendre leur histoire là ou ils l'ont laissé, malgré le fait que dès à présent, le jeune homme est papa d'une adorable petite fille ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
 
Scénario sur Accola pour Miami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de scénario en attendant
» CSS pour voir !!!
» PRESSENTATION POUR TBE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Il était une fois :: TEXTES-
Sauter vers: