AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dreams came true
 

 

 Présentatio de Jaxhuem

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentatio  de Jaxhuem Empty
MessageSujet: Présentatio de Jaxhuem   Présentatio  de Jaxhuem EmptyLun 1 Aoû - 21:11

Par ou commencer. Par le commencement évidemment, nous allons donc dire, le jour de ma naissance. Non, la rencontre de mes parents. Ma mère à toujours eu une très bonne éducation, c'était une femme douce, bonne et aimante. Elle était surement l'une des jeunes fille les plus bien élevé qui puisse exister. Toujours très optimiste, donnant toujours le meilleur d'elle-même, voulant toujours le bien autour d'elle, elle était fantastique. Mon père l'avait bien compris, il a totalement craqué dès la première fois qu'il l'a vu. Non seulement pour sa personne, pour cette demoiselle au grand coeur, mais également pour sa beauté qui faisait d'elle une jeune fille tout simplement parfaite. Les deux ne mirent pas longtemps avant de tomber fou amoureux l'un de l'autre. Une chose étrange, étant donné que mon père était un jeune homme plus que prétentieux. Il était égoïste et fière de sa personne. Mais aller savoir comment, ma mère avait réussi à apercevoir ses bons côtés malgré cette carapace. Avec elle, il devenait un autre homme, une tout autre personne. Il n'y avait qu'avec elle qu'il abordait un tel comportement, ce pourquoi leur relation était si belle. Et c'est après cinq ans de vie commune que mon père demanda ma mère au mariage, lui disant qu'il la voulait comme femme, qu'il voulait qu'elle soit la mère de ses enfants et celle avec laquelle il vieillirait. Evidemment, ma mère avait accepté avec grand plaisir et le jour de leur mariage fut le plus beau de leur vie.

Je suis né un 28 mars 1998 dans la merveilleuse ville qu'est Cape May à 18h30 lors d'une journée ensoleillée. Ma mère a souffert le martyr et mon père l'a soutenu jusqu'au bout. Ils avaient voulu garder la surprise en cachant le sexe du bébé, mais mon père espérait plus que tout avoir un petit garçon. Son voeu fut donc exaucé. Il avait déjà prévu de grande chose pour son fils, en l’occurrence, moi. Des choses qui n’auraient jamais pu se faire si j’avais été une fille. Ma mère m’a toujours dis qu’ils avaient passé je ne sais combien de temps avant de se décider pour me trouver un prénom qui leur convenait à tout les deux. Mon père désirait m’appeler Charles, mais ma mère lui avait rit au nez en lui disant qu’il était hors de question que l’on m’appel, ainsi. Mon dieu, je la remercie infiniment d’avoir ouvert la bouche ce jour là. Ils s’étaient donc décidés pour Jaxhuem, prénom étrange mais original selon eux. Ma fois, je ne me dis pas malheureux, ce n’est qu’un prénom comme me l’a souvent répété ma mère.


Dernière édition par Admin le Mer 3 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentatio  de Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de Jaxhuem   Présentatio  de Jaxhuem EmptyMer 3 Aoû - 21:41

..oh baby i love your way..




23 ans ϟ date de naissance ϟ Cape May ϟ En couple ϟ profession ou études
Bavarde- Têtue - Passionnée - Boudeuse - Souriante - Hyperactive - Sociable - Optimiste - Désordonnée - Posée - Sensible - Attachante - Dépendante

Je n'imposerais pas grand chose pour la demoiselle, histoire que vous pouviez la créer à votre guise. Quelques petites choses cependant à respecter :
☞ Sa maman est Française et son papa Américain. Ils sont divorcés.
☞ Aria a grandit à Cape May.
☞ Elle est partie en France à l'âge de 21 ans pour faire ses études et voir sa mère.
☞ Elle a donc passé deux ans en France et y a rencontré son amoureux (moi haha)
☞ C'est une jeune fille pleine de vie, très sensible mais qui déteste que l'on s’apitoie sur son sort. Elle tente toujours de voir le bon côtés des choses.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.
PRESENTATION DE JAXHUEM " Et puis, après presque deux années en France, j'ai rencontré Aria, je suis tombé sous le charme de cette ravissante jeune fille au sourire envoûteur et au regard ravageur. Je perdais tout mes moyens dès qu'elle m'adressait la parole, j'étais plutôt ridicule en sa présence. Ma fois, j'ai pris sur moi après plusieurs jours et je me suis lancé. Nous avons passé des jours et des jours ensembles, apprenant tout ce qu'il était possible d'apprendre l'un sur l'autre. Elle venait de Cape May elle aussi mais avait une maman Française, d'ou sa présence en France pour ses études également. Combien de chance avions-nous pour nous rencontrer ici ? Deux habitant de Cape May ? Incroyable et pourtant. Était-ce le destin ? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est ce que je suis tombé amoureux d'elle et que nous avons été un merveilleux couple pendant plus d'un an. "

Comment décrire ma relation avec Aria. J’étais tombé complètement amoureux d’elle. Lorsque je me trouvais avec elle, j’oubliais totalement Katniss. Aria me rendait heureux. Nous n’avions pas mis longtemps avant d’emménager ensemble en France. J’adorais passer ma main dans sa chevelure blonde, j’adorais toucher ses joues, j’aimais sentir son cœur battre contre le mien, j’aimais lorsqu’elle me prenait la main dans la rue, j’aimais la voir sourire, j’adorais la voir ruisselante d’eau dehors lorsqu’il pleuvait, je détestais la voir pleurer, j’aimais ses baisers, je l’aimais tout simplement. Elle m’avait tellement apporté qu’il m’étais devenu difficile de ne pas vivre sans elle.

« Tu m’aimes ? » - « Question piège ? » - « Arrêtes aller dis moi ! » - « Bien sûr que je t’aime mon cœur pourquoi cette question ? » - « Parce que l’on retourne à Cape May et qu’il y a Katniss là-bas alors … » j’avais froncé des sourcils et avait prit son visage entre mes mains, posant mes yeux dans les siens « Shhh, Aria. Je t’aime d’accord, je ne veux pas que tu en doutes. Je suis avec toi maintenant. Et notre retour à Cape May n’y changera rien. » - « Je sais oui c’est juste que je me demande comment je peux rivaliser avec une fille aussi parfaite qu’elle » - « Je ne te demande pas d’être en rivalité avec elle Aria ! Reste telle que tu es. Restes celle dont je suis tombé amoureux, c’est tout ce que je veux. » Elle avait acquiescé son merveilleux sourire et je l’avais serrer contre moi. Je comprenais ses peurs, j’avais les même, mais tentais de rester confiant. Comme je venais de lui dire, je l’aimais et je ne voulais pas qu’elle doute de ça. Elle était devenue la personne la plus importante à mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentatio  de Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de Jaxhuem   Présentatio  de Jaxhuem EmptyJeu 4 Aoû - 14:13

Il était une fois, il y a vingt-trois ans, une jeune femme nommée Fleurbella, belle portugaise passionnée par la danse et un jeune homme du nom de Tom lui avocat. Tom était le genre de personne qui ne faisait attention qu'à sa petite personne et qui se croyait plus fort que tout le monde. Il était égoïste, impolie, impatient et terriblement blessant dans ses paroles. C'était un con. Personne, je dis bien personne, n'aurait un jour imaginer qu'il deviendrait une tout autre personne rien qu'en rencontrant une simple portugaise plus âgée que lui sans argent, passionnée par la danse. Et pourtant. Un jour à Miami, alors que le jeune homme se rendait à son bureau il manqua de percuter la jeune femme qui traversait la route, la tête dans les nuages sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Tom eu la plus grosse peur de sa vie, mais il eu également la plus grande chance de sa vie. C'est ce jour là qu'il a vu pour la première fois Fleurbella. C'est ce jour là qu'il à croisé son regard pour la première fois. C'est ce jour là qu'il l'à invitée à dîner sans réfléchir et c'est certainement ce jour là ou il en est tombé éperdument amoureux.

On dit que l'amour change une personne. On dit également que l'amour rend fou. Et bien je pense que c'est la vérité. La preuve. Mon père, Tom. Cet affreux personnage égocentrique, sans coeur et sans ambition. Il a été totalement métamorphosé par ma mère, Fleurbella. Il était devenu le genre d'homme qu'aujourd'hui, j'admire. Je ne sais comment mais, ma mère l'a changé, il a changé d'attitude, de façon de penser, de voir les choses d'une façon plus positive. Il aurait tout abandonné pour les beaux yeux de a mère. L'amour. N'est-ce pas l'une des choses les plus magnifique en ce monde ?

Inutile de préciser qu'ils n'ont pas mit longtemps avant d'emménager ensembles, de se marier et de faire un enfant. Tadam. Je suis né. Comme bon nombre de parents, le jour de ma naissance fut pour mon père et ma mère le plus beau jour de leur vie. Ils avaient tout deux espéré une petite fille ... désolé mais ce n'est que moi haha. Mon père à donc du se préparer mentalement pour devoir jouer au foot avec moi et se préparer sur les fameuses discussion sur les filles. Ils mirent je crois plus de deux semaines avant de se décider pour mon prénom. Ma mère voulait me donner un nom typiquement portugais mais mon père lui refusais catégoriquement - mon dieu je l'en remercie - ils ont donc décidé de me nommer Emrys. Quel drôle de nom. Ma fois, on ne choisit pas et je ne suis pas le plus à plaindre quand je vois les différents noms affreux qui sortent de nos jours. Passons. J'ai donc pointé le bout de mon nez à Miami le 19 juin 1988. Mon père aussi surprenant que cela puisse être, était devenu totalement gaga. Il avait acheté une caméra et me filmait 20h/24 dans tout ce que je faisais. C'est une bonne idée ma fois. Je me souviens encore de la vidéo dans laquelle on me voit arriver pour la première fois chez nous. Mes parents ayant tout deux des ami(e)s très haut placé avaient reçu des tonnes - je dis bien des tonnes - de cadeaux tous plus fou les uns que les autres qui avaient dû coûter des millions. J'étais donc le petit garçon le plus heureux du monde avec tout ces jouets autour de moi ! Vous imaginez bien.

En grandissant, aillant grandit dans cet univers ou l'argent fait le bonheur selon tout mon entourage. J'aurais tout aussi bien pu devenir comme eux mais heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas. Et non. J'avais toujours été extrêmement doué à l'école, malgré le fait que je n'en foutais pas une. J'étais têtue, fainéant et je ne voyais pas à quoi cela allait me servir plus tard, vous savez bien comment sont les enfants de nos jours. J'avais des facilités et je savais que de toute façon je réussirais mes examens les doigts dans le nez sans aucunes difficulté alors je ne voyais pas pourquoi mon père me mettait toujours autant de pression. Ma mère, était comme toujours, douce et adorable. Elle me répétait qu'il ne fallait pas que je surestime mes études si je voulais vivre convenablement plus tard. Elle ne me le disait pas mais elle voulait tout comme mon père, que je devienne un grand avocat ou un grand pdg dans une boite que je fonderais moi-même et qui me rapporterais des millions. Je vous laisse donc imaginer leur tête lorsque je leur ai annoncé que je voulais me lancer dans les études d'arts pour devenir photographe ... Comment une personne aussi douée que moi pouvait bien vouloir se lancer dans un métier aussi ridicule se disait mon père ! Quel idiot celui-là quand j'y pense. Selon lui, c'était la faute de ma mère, car c'était celle-ci qui m'avais offert mon premier appareil photo. Encore une fois il n'y comprenait rien. C'était justement " grâce " à ma mère que j'avais compris ce que je voulais faire plus que tout au monde. Je ne leur ai donc jamais vraiment laissé le choix. J'ai fais mes valises et je suis partie à New York. Je me souviens encore de la première fois ou j'y ai mis les pieds. C'était tellement beau et impressionnant. Je suis donc rentrée dans cette merveilleuse école qui me faisait rêver depuis mon plus jeune âge. Et ai débuté les cours d'arts qui me passionne totalement. Je garde toujours contact avec mes parents même si nos conversations téléphonique se finissent souvent par l'un qui raccroche au nez de l'autre. Je vie. Et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentatio  de Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de Jaxhuem   Présentatio  de Jaxhuem EmptyMar 16 Aoû - 22:24

J'ai posé cette question très jeune à mon père et la seule réponse que j'ai eu s'est trouvé être « Vas demander a maman » alors je l'ai aussi posée à ma mère. Je me souviens encore comment celle-ci c'était empressé de me raconter cette histoire de graine et de fleur, que j'avais ressassé des centaines de fois dans mon esprit sans jamais rien y comprendre. Ma fois, un jour j'ai compris comment on faisait les bébés, mais je n'avais pas compris pourquoi mes parents à moi, ils ne m'avaient pas faite ! Adopter ? Qu'est-ce que ce foutu mot ? Adopter ! Ils me répétaient sans cesse qu'ils m'avaient adoptée mais qu'ils m'aimaient tout autant même plus. C'est un jour, à l'école, que j'ai vraiment compris, lorsque les garçons de ma classe se sont moqués de moi en disant que je n'avais pas de véritable parents - quelle bande de nul - Adopter ? Pff, je n'ai jamais aimé ce mot et je pense que je ne l'aimerais jamais ! Il est à bafouer de mon vocabulaire, oui, car pour moi ce sont mes véritables parents et je n'aurais pu rêver d'une meilleure vie qu'avec eux.

La plus belle vie qui soit ♛

Sophie Simon, ma maman, une belle française professeur de danse classique. Elle était très talentueuse, très perfectionniste et adorait sa vie, même si sa famille ne faisait pas partie de la haute société, l’argent ne fait pas le bonheur comme chacun le dit si bien. C’est lors d’un voyage à Newport qu’elle à rencontré mon père, un américain, grand avocat avec une grande carrière qui l’attendait, venant d’une famille très aisée. Ce fut le coup de foudre pour ces deux-là, qui ne mirent pas longtemps avant de se rendre compte qu’ils finiraient leur vie ensemble. Bon, j’aurais bien pu dire « vous connaissez la suite puisque je suis là. » mais ce n’est pas aussi simple, car oui les deux amoureux ont pourtant tant et bien que mal tenté de faire des enfants mais en vint quelque chose les en empêchaient. L’adoption fut leur miracle, enfin non, je fus le miracle mais vous m’avez comprise. J'ai donc été élevée à Cupidfields, c'est là-bas que mes parents s'étaient installés depuis plusieurs années et même si je n'y suis pas née, je dis que c'est mon lieu de naissance car je n'ai jamais vraiment su d'ou je venais et je n'ai jamais vraiment voulu le savoir. J'ai eu la plus belle vie qui soit, non pas parce que j'avais beaucoup plus d'argent qu'il n'en fallait pour vivre convenablement, mais parce que j'étais couverte d'amour et c'était le plus important.

Notre voisine, madame Kingslow, me gardais lorsque j'étais toute jeune. Elle était comme ma grand-mère pour moi, je passais tout mon temps avec elle et celle-ci m'aimais comme si j'étais sa petite fille. C'est grâce à elle, que j'ai découvert ma passion pour la cuisine. C'est elle qui m'a tout appris, elle qui m'a fais découvrir toute les joies que l'on pouvait découvrir rien qu'en se trouvant dans une cuisine. J'étais terriblement proche de mon père et celui-ci m'avais toujours encouragée dans mes décisions. Ma mère avec qui j'étais moins proche, me répétais sans cesse que les rêves ne devenaient pas réalités et qu'il fallait que je le comprenne tôt ou tard. Je ne saurais dire le nombre de fois ou elle m'a répété cela, je ne saurais dire le nombre de fois ou je suis montée dans ma chambre en pleure en gribouillant dans mon journal intime que je la détestais plus que tout au monde. Mais malgré tout, c'était ma mère, et je l'aimais, c'était une chose indiscutable, malgré les coups de gueules et tout le reste. C'était avec elle que je parlais des garçons, de maquillages, de coiffures et de vêtements. Elle était la présence féminine indispensable.

Grandir, la plus belle chose qui soit ♛

A l'âge de douze ans, mes parents se sont séparés. Étrangement, cela ne m'a pas étonnée et encore moins fais du mal. J'étais plutôt soulagée, de ne plus les entendre se hurler dessus. Ma mère est donc retournée en France et je suis restée avec mon père, une décision prise ensembles. Ma mère était d'accord, moi aussi et mon père également, bien évidemment. En grandissant, je suis devenue une demoiselle plutôt bornée, avec un caractère assez fort. L’adolescence, mon dieu, mon pauvre père en a souffert, oui, car le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'étais pas tendre avec lui. Heureusement pour nous deux, tout cela est derrière nous. Chaque vacances, je me rendais en France pour voir ma mère et passer du temps avec ma famille. J'étais une jeune fille plutôt douée à l'école, j'avais toujours les meilleures résultats mais cela ne m'empêchais pas d'être une petite fêtarde. J'ai continué la cuisine, continué les études le plus longtemps possible avec comme objectif de devenir un grand médecin, j'ai rencontré des personnes formidable, j'ai souffert, j'ai rigolé, j'ai connu l'amour, j'ai fais des erreurs, j'ai grandis tout simplement. J'ai vécu et avancé comme toute personne se doit de le faire. Aujourd'hui, je suis heureuse et c'est tout ce qui compte allons-nous dire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentatio  de Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de Jaxhuem   Présentatio  de Jaxhuem EmptyMer 24 Aoû - 17:03

Il était une fois, il y a vingt-trois ans, une jeune femme nommée Fleurbella, belle Italienne passionnée par la danse et un jeune homme du nom de Tom lui avocat. Tom était le genre de personne qui ne faisait attention qu'à sa petite personne et qui se croyait plus fort que tout le monde. Il était égoïste, impolie, impatient et terriblement blessant dans ses paroles. C'était un con. Personne, je dis bien personne, n'aurait un jour imaginer qu'il deviendrait une tout autre personne rien qu'en rencontrant une simple Italienne plus âgée que lui sans argent, passionnée par la danse. Et pourtant. Un jour à Miami, alors que le jeune homme se rendait à son bureau il manqua de percuter la jeune femme qui traversait la route, la tête dans les nuages sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Tom eu la plus grosse peur de sa vie, mais il eu également la plus grande chance de sa vie. C'est ce jour là qu'il a vu pour la première fois Fleurbella. C'est ce jour là qu'il à croisé son regard pour la première fois. C'est ce jour là qu'il l'à invitée à dîner sans réfléchir et c'est certainement ce jour là ou il en est tombé éperdument amoureux.

On dit que l'amour change une personne. On dit également que l'amour rend fou. Et bien je pense que c'est la vérité. La preuve. Mon père, Tom. Cet affreux personnage égocentrique, sans coeur et sans ambition. Il a été totalement métamorphosé par ma mère, Fleurbella. Il était devenu le genre d'homme qu'aujourd'hui, j'admire. Je ne sais comment mais, ma mère l'a changé, il a changé d'attitude, de façon de penser, de voir les choses d'une façon plus positive. Il aurait tout abandonné pour les beaux yeux de a mère. L'amour. N'est-ce pas l'une des choses les plus magnifique en ce monde ?

Inutile de préciser qu'ils n'ont pas mit longtemps avant d'emménager ensembles, de se marier et de faire un enfant. Tadam. Je suis né. Comme bon nombre de parents, le jour de ma naissance fut pour mon père et ma mère le plus beau jour de leur vie. Ils avaient tout deux espéré une petite fille, le seigneur avait dû les entendre. Ils mirent je crois plus de deux semaines avant de se décider pour mon prénom. Ma mère voulait me donner un nom typiquement Italien mais mon père lui refusais catégoriquement - mon dieu je l'en remercie - ils ont donc décidé de me nommer Arizona. Quel drôle de nom. Ma fois, on ne choisit pas et je ne suis pas le plus à plaindre quand je vois les différents noms affreux qui sortent de nos jours. Passons. J'ai donc pointé le bout de mon nez à San Fransisco un 17 juin. Mon père aussi surprenant que cela puisse être, était devenu totalement gaga. Il avait acheté une caméra et me filmait 20h/24 dans tout ce que je faisais. C'est une bonne idée ma fois. Je me souviens encore de la vidéo dans laquelle on me voit arriver pour la première fois chez nous. Mes parents ayant tout deux des ami(e)s très haut placé avaient reçu des tonnes - je dis bien des tonnes - de cadeaux tous plus fou les uns que les autres qui avaient dû coûter des millions. J'étais donc la petite fille la plus heureuse du monde avec tout ces jouets autour de moi ! Vous imaginez bien.

En grandissant, aillant grandit dans cet univers ou l'argent fait le bonheur selon tout mon entourage. J'aurais tout aussi bien pu devenir comme eux mais heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas. Et non. J'avais toujours été extrêmement doué à l'école, malgré le fait que je n'y mettais aucunes bonne volontés. J'étais têtue, fainéante et je ne voyais pas à quoi cela allait me servir plus tard, vous savez bien comment sont les enfants de nos jours. J'avais des facilités et je savais que de toute façon je réussirais mes examens les doigts dans le nez sans aucunes difficulté alors je ne voyais pas pourquoi mon père me mettait toujours autant de pression. Ma mère, était comme toujours, douce et adorable. Elle me répétait qu'il ne fallait pas que je surestime mes études si je voulais vivre convenablement plus tard. Elle ne me le disait pas mais elle voulait tout comme mon père, que je devienne une grande avocate ou une grande pdg dans une boite que je fonderais moi-même et qui me rapporterais des millions. Je vous laisse donc imaginer leur tête lorsque je leur ai annoncé que je voulais me lancer dans la mode pour devenir styliste ... Comment une personne aussi douée que moi pouvait bien vouloir se lancer dans un métier aussi ridicule se disait mon père ! Quel idiot celui-là quand j'y pense. Selon lui, c'était la faute de ma mère, car c'était celle-ci qui m'avais offert ma première grande robe de styliste. Encore une fois il n'y comprenait rien. C'était justement " grâce " à ma mère que j'avais compris ce que je voulais faire plus que tout au monde.

Je dessinais. Tout le temps. Dès que j'en avais l'occasion, je dessinais. Des croquis. Des vêtements qui me faisais rêver. Des vêtements encore et encore. J'adorais ça et plus je me plongeais dans cette passion dévorante, plus je savais que c'était le métier que je voulais faire. J'ai franchie les échelons à une vitesse incroyable, me rendant à tout les défilés possible et inimaginable dans toute les villes pour rencontrer les plus grand styliste qui me faisais tant rêver et qui m'avais offert cette passion. J'avais les capacités, que ce soit manuelles ou intellectuelle, je le savais et ce n'était pas de la prétention, non. J'étais juste déterminée et voulait réussir coûte que coûte. Je peux me sentir reconnaissante aujourd'hui, car mes efforts ont portés leur fruits. J'ai pour ainsi dire, la vie dont j'ai toujours rêver et je ne pense pas pouvoir être plus heureuse que maintenant. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentatio  de Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de Jaxhuem   Présentatio  de Jaxhuem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio de Jaxhuem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Il était une fois :: TEXTES-
Sauter vers: