AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dreams came true
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LES SUJETS PAS TERMINER DONC EN COUR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

LES SUJETS PAS TERMINER DONC EN COUR ! Empty
MessageSujet: LES SUJETS PAS TERMINER DONC EN COUR !   LES SUJETS PAS TERMINER DONC EN COUR ! EmptyDim 30 Oct - 23:37


Hello, I missed you blondie



J'entrais ma clef dans la serrure de mon appartement et tourna celle-ci de façon à entendre ce petit clic qui m'indiquais que le verrou était ouvert. Un coup de pied dans la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

LES SUJETS PAS TERMINER DONC EN COUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES SUJETS PAS TERMINER DONC EN COUR !   LES SUJETS PAS TERMINER DONC EN COUR ! EmptySam 17 Déc - 10:59



Armand & Tom



Armand lui faisait remarquer que cette nuit les ébats amoureux de Tommy s'étaient fait bruyant la nuit dernière : « J'espère que tu t'es bien amusé cette nuit. » - « Oh merde. On fera plus attention la prochaine fois » - « Je dis ça surtout pour les voisins, tu sais combien y'en a qui sont butés et qui veulent n'engendrer que des conflits! » Tom afficha un petit sourire : « Ooh oui je le sais. » en effet, certains de leurs voisins n'étaient pas vraiment des personnes très agréable si l'on peut dire. Bien que certaines se plaignent pour des choses des plus compréhensibles, d'autres profitait de chaque petites occasions, des plus ridicules pour se plaindre et hurler leur mécontentement.

En continuant la conversation, Tom apprit par son meilleur ami que ce dernier partait passer les fêtes de fin d'années en Ecosse en compagnie de la jolie Victoria. Aussitôt, Tommy avait afficher un regard interrogateur, comprenant de suite qu'il n'était plus du tout à la page.
« Intéressant. Même plus qu’intéressant tout ça ! » lui lança t-il tout en souriant, n'ayant pas besoin d'en dire plus pour que Armand se décide à continuer : « Si tu veux tout savoir, ça a dérapé en cuisine quand on était tout les deux et...on a fini par couché ensemble dans les vestiaires du personnel. » à cette phrase le jeune homme voulut parler mais il s’étouffa avec ses mots tellement il fut surpris, il finit par rigoler tout en l'écoutant continuer : « Elle m'avait proposé de venir avec elle en Ecosse pour les fêtes de fin d'années, et je me suis dit qu'après tout pourquoi pas. Ça me fera changer d'air, puis j'ai toujours rêvé d'y aller. » un sourire s'était affiché sur le visage d'Armand, un sourire qui montra tout de suite à son meilleur ami, qu'il était plus qu'heureux de cette situation. Le sourire aux lèvres, Tom réussit enfin à ouvrir la bouche et à sortir des mots : « C'est superbe mon vieux ! Je suis vraiment content pour toi, en espérant que ça aille encore plus loin entre vous et que vous soyez heureux tout les deux. » un clin d'oeil s'en suivit avant que son ami ne lui demande si tout allait bien avec Cléo, bien qu'à la nuit qui venait de passer, Armand avait déjà sa petite idée sur la question. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Tom et ce dernier répondit : « Comme tu l'as dis inutile de poser cette question » il rigola et reprit « Tout va merveilleusement bien et j'espère que ça continuera encore longtemps ».

Par la suite Armand demanda à Tommy si il acceptait de lui prendre son courrier pendant le temps de son voyage. Bien évidemment Tom le ferait sans discuter mais bien sûr il décida de le taquiner un peu :


« A »
« T »
.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
 
LES SUJETS PAS TERMINER DONC EN COUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Il était une fois :: TEXTES-
Sauter vers: