AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dreams came true
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes scénarios de ouuuf !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Mes scénarios de ouuuf !!!! Empty
MessageSujet: Mes scénarios de ouuuf !!!!   Mes scénarios de ouuuf !!!! EmptyDim 9 Oct - 12:05





Roméo Mathis Evingham

Rom' - Evingham - Tac (on surnomme son frère Tic) , 25 ans, 24 mai 1986, Américaine, The edge of glory.
FREE - Non négociable



✘ Roméo est né à Miami et y a passé toute son enfance en compagnie de son grand frère Julian, les deux ont toujours été terriblement proche et inséparable.

✘ Sa mère est une grande ministre et son père est un avocat très talentueux et très réputé que tout le monde s'arrache.

✘ Il vient d'une famille très aisée et n'a jamais eu de soucis d'argent. Il n'a jamais vraiment connu ce qu'on appel une famille " soudée ". En effet, ses parents étaient toujours partie en voyage d'affaire et le seul véritable amour qu'il a toujours connu provenait de sa nounou de toujours Thérésa qui le connaissait lui et son frère mieux que leur propre parents. De plus ses parents ont divorcés lorsqu'il avait 10 ans. Et oui la petite maman était toujours rendu à New York en train de s'envoyer son sexy secrétaire. Elle est donc partie après le divorce et les deux frères sont restés avec leur père à Miami.

✘ Roméo est un garçon qui a toujours aimé réussir dans la vie. La défaite, il ne connait pas. Mais il n'arrive pas à se prendre au sérieux et c'est très agaçant chez lui. Et il déteste qu'on lui disent ce qu'il doit faire ! Il aime être indépendant.

✘C'est un jeune homme qui drague tout ce qui bouge ! Il adore narguer son amoureuse et aime surtout décevoir les demoiselles qui tombent dans ses filets en leur disant au final qu'il n'est pas intéresse. Il adore jouer au chat et à la souris. Il est charmeur, mais très fidèle.

✘ Roméo est un petit emmerdeur attachant. Il est terriblement jaloux, très têtu et taquin comme pas possible. Il parle tout le temps, sans arrêt la bouche ouverte à blablater et souvent pour raconter des bêtises.

✘ Il s'est fiancé à Aria il y a trois mois.

✘ Il n'a heureusement pas que des défauts. C'est un jeune homme courageux et romantique. Très fidèle comme déjà dis plus haut et par dessus tout, sincère. Il est même sensible, même si il a sa fierté et qu'il ne le montre pas.

✘ Le métier est au choix pour Roméo. Mais il fait partie du groupe Edge of glory. De ce fait il lui faut un métier haut placé ou bien dans lequel il est très doué, reconnu.






Aria Levelynne Barkley
ft. Rachel Bilson

« L'adorable idiot amoureux »
Je regardais Roméo discuter avec une fille qui - c'était évidemment - le draguait. J'arrivais vers eux alors que la jeune fille partait. Je m'assis à côté du jeune homme « C'était qui ? » - « Bonjour à toi aussi Aria » - « Pardon .. Salut! C'était qui ? » - « C'était ma coloc' pendant mes vacances » - « Ta coloc ? Je vois » j'ouvris mon magasine en méditant sur cette phrase " ma coloc' pendant mes vacances " je sentais le regard de Roméo sur moi, je fronçais des sourcils et le regarda « Attends, mais tu m'as dis qu'il n'y avait qu'une seule chambre je me trompe ? » - « Ah non non tu te trompes pas » j'affichais une moue « Je suppose qu'il y avait deux lits ... » - « Oui, il y avait DEUX lits, rassurée ? T'es jalouses ou quoi ? » je lâchais un pouffement - « tss quoi ? Jalouse ? N'importe quoi ! Je me renseigne c'est tout je suis juste » il me coupa la parole « Curieuse ! Oui je sais tu me le dis souvent . Mais moi je le sais, tu es jalouse, jalouse, jalouse, jalouse », je lui sautais dessus en hurlant « tais toi tais toi tais toiiii ! »

Roméo était mon meilleur ami, nous nous étions rencontré il y a deux ans et nous étions vite devenu inséparable par la suite. Seulement il avait déclenché chez moi quelque chose d’insupportable. Je ressentais le besoin de le voir tout les jours, d'avoir des nouvelles de lui sans arrêt et j'étais jalouse dès que je le voyais tourner autour de d'autres filles !

Incroyable et pourtant, nous sommes aujourd'hui en couple, fiancé. En couple ? Quel mot bizarre pour décrire le changement de relation de deux meilleurs amis. Les gens avaient eu du mal à nous croire lorsqu'ils nous avaient vu mains dans la mains mais après plus de six mois de relations, les mauvaises langues avait fermés leur bouche. Roméo et moi-même étions un petit couple : heureux ? On va dire ça. J'étais folle amoureuse de lui et lui aussi disait de même pour moi. Seulement j'avais cette fâcheuse habitude d'être jalouse comme pas possible et lui, cette manie de me taquiner avec ça. C'était un don juan, il draguait sans arrêt les minettes qui passait devant lui, pour me rendre jalouse. Il n'avait aucunement l'intention de me tromper, non, il aimait juste me rendre folle. Il était persuadé qu'il allait passer le reste de sa vie avec moi alors il ne voyait aucuns mal à jouer avec mes nerfs.

« Pourquoi tu boudes ? » - « Je ne boude pas ! » je l'entendais rire « oh si tu boudes ...» - « Arrêtes, tu ... ugh tu m’agaces » il tenta une approche en voulant me serrer dans ses bras « Aller je plaisantais elle était même pas belle » je le repoussais aussitôt « Je m'en fou ! Vas te taper des moches si tu le veux ! » - « T'es chiante quand tu t'y mets tu le sais ? » - « Ouais tu me le dis souvent ! Et toi tu sais que t'es un emmerdeur quand tu t'y mets ? » - « Oui je sais tu me le dis aussi souvent .. mais tu m'aimes » il afficha son adorable sourire auquel je ne pouvais pas résister « ... oui je t'aime mais je me demande pourquoi ! » - « Ah c'est une bonne question » - « Vas retrouver tes potes j'en ai marre de te voir de toute façon » il soupira « Ok ! » je le regardais bouche-bée me tourner le dos et commencer à marcher « Je te détestes ! » hurlais-je « Je t'aime aussi mon amour » me répondit-il en partant.

Nous étions ce genre de couple qui s'aimaient plus que tout au monde, mais qui s'engueulait pour des broutilles toute plus idiotes les unes que les autres. L'amour rend fou n'est-ce pas ?


Mes scénarios de ouuuf !!!! Rb4

Julian Raphaël Evingham
ft. Jensen Ackles

« Grand frère »
Les deux Evingham sont deux personnages. Ils ont toujours été terriblement proche et n'ont jamais vraiment eu ce qu'on pourrait dire, des conflits. Déjà tout petit ils dormaient dans la même chambre, dans un lit superposés. Ils ont toujours être fourrés ensembles, tout le monde les appelaient tic & tac et c'est une chose qui est toujours resté. A l'école, les deux était THE duo de choc.

Ils ont donc grandit ensemble et ont toujours été très soudés. Même en grandissant. L’adolescence aurait tout à fait pu les séparer mais ce ne fut pas le cas, oh non, au contraire, ils se sont énormément rapprochés. La cause ? Les filles bien évidemment. Et oui, les deux étaient toujours aussi beaux garçons et avaient beaucoup de succès au prêt des jeunes filles. Les deux se sont donnés à cœur joie de créer des jeux avec elles. Ils ont toujours été attirés par le même genre de filles alors autant dire que cela était parfait pour eux.

Aujourd'hui les deux n'habitent plus chez leur père. Mais ils habitent en colocation tout les deux et sont toujours aussi inséparable ce qui peut être agaçant pour les petites amies. Passer plus de 4 heures séparés l'un de l'autre est quasi impossible pour les deux. Et lorsqu'ils se prennent la tête - car oui cela arrive maintenant - c'est une torture pour les deux de ne plus se parler.


Mes scénarios de ouuuf !!!! Jensen11

Nola M. Levinson
ft. Blake Lively

« Une demi-soeur mais pas sortie de Disney. »
C’est assez compliqué entre les deux frères et Nola. En effet lorsque le père des garçons et la mère de la jolie blonde se sont mariés il y a cinq ans, tous les trois mirent du temps à s’y faire. En même temps tout était allée si vite qu’ils n’ont vu rien venir. Du jour au lendemain, Nola vivait chez les Evingham. Elle mit du temps à s’intégrer car les deux frères étaient tout le temps ensemble et ne se préoccupaient pas d’elle. Roméo et Julian pensaient que la relation entre leur père et la mère de Nola ne durait pas donc ils ne voulaient pas s’attacher à la jeune femme. Mais au fil des mois puis des années, se rendant compte que rien ne changé, ils décidèrent enfin d’apprendre à connaître Nola.

Même si aujourd’hui ils ne vivent plus ensemble, ils se voient régulièrement adorant passer du temps tous les trois. Le passe temps favoris des deux garçons ? Rendre folle Nola. Ils ont une vrai relation frères/sœur.


Mes scénarios de ouuuf !!!! Blake4
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Mes scénarios de ouuuf !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios de ouuuf !!!!   Mes scénarios de ouuuf !!!! EmptyDim 9 Oct - 12:05

Message du créateur

Boom bada boom boom ! He toi ! Si tu lis ça, c'est que tu t'interesse à mon scénario je suppose. Je pense donc que tu désires le prendre (a) Merci à toi ! Je t'aime déjà ♥️ Si vous décidez de prendre le grand Ian je vous épouse sur le champ ! (j'aime dire ça haha ♥️) et je vous construit un temple. A vous de voir, en chocolat, en or, en chantilly O.o
→ L'avatar : Ian Somerhalder, n'est pas négociable. De toute façon, comment faire le difficile ? Et puis j'ai envie de tenter Bilson/Somerhalder que je n'ai encore jamais vu sur les fo', j'aime l'originalité. Passons.
→ Les prénoms, ne sont pas négociable également.
→ Tu auras surement un lien avec ADAM BRODY as mon autre scénario, ex petit ami possessif qui vas te faire de la concurrence.
→ Si vous n'avez pas comprit clairement des petites choses, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais sans problèmes les détails.
→ Tu peux aller lire ma fiche de présentation si tu le désires, il y a un passage sur Roméo évidemment (a) Cliquouille
→ Niveau rp. J'aimerais une personne assez active. Qui ne se pointe pas une fois toute les deux semaines
Et enfin, I LOVE YOU ! I love you

(c) deudy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Mes scénarios de ouuuf !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios de ouuuf !!!!   Mes scénarios de ouuuf !!!! EmptyDim 9 Oct - 12:05





Sam Emeel-John SULLIVAN

Sammy ~ Sully , 25 ans, date de naissance, nationalité, groupe.
FREE - Peu négociable


✘ Il a perdu sa maman a l'age de cinq ans.

✘ Sam est venu habiter a Miami à l'age de 10 ans, avec son père et sa belle-mère, il a d'ailleurs toujours détester cette dernière.

✘ Le jeune homme a toujours été très intelligent et très mur pour son age.

✘ C'est un garçon qui a toujours été curieux et en quêtes d'aventures, de nouvelles connaissances.

✘ Sam est quelqu'un de très possessif et extremement tetu. Il aime reussir dans la vie. Il est déterminé.

✘ C'est quelqu'un qui apprend de ses erreurs et qui ne les refais donc rarement deux fois.

✘ Il est assez taquin, toujours a faire rire les gens pour leur donner le sourire. Il est très présent pour les autres. Généreux et romantique il ne veut pas souffrir et prend souvent peur dans les relations sérieuses, d'ou sa rupture avec Aria il y a deux ans.

✘ A 24 ans il est partit travailler a Princeton, rentrant chaque week-end chez lui et cela pendant deux ans.

✘ Il est revenu pour de bon travailler a Miami a 25 ans.

✘ Après avoir passé un an sans voir Aria il s'est rendu compte qu'elle était la seule qui l'avait rendu heureux durant les deux dernières années et qu'elle lui manquait. Il veut donc regagner son coeur et la récupérer.

✘ Il part du principe que l'argent ne fait la bonheur. Il vit au jour le jour.





Aria Levelynne BARKLEY
ft. Rachel Bilson

« Ex petite amie »
« Je t'aime de tout mon coeur Aria » - « menteur.. » - « Arrêtes tu veux ! C'est la vérité » - « Vraiment ? » - « puisque je te le dis ma belle » j'avais bêtement cru tout ce qu'il me disait, je lui avais donné mon coeur et en était tout simplement tombé éperdument amoureuse. J'avais 21 ans lorsque j'ai rencontré Sam et lui en avait 21 également. Autant dire que ce fut le coup de foudre, je suis tombé sous son charme. Il ne nous a pas fallu longtemps pour que nous nous mettions ensembles. Nous étions si différent, que les gens ne croyait pas vraiment en notre histoire et pourtant nous nous complétions. Notre histoire aura duré plus de 2 ans. 2 ans de bonheur, de joie, de souvenirs, de coup de gueules et d'amour. J'avais passé les 2 plus belles années de ma vie, avec celui que j'aimais plus que tout au monde.

Et puis un soir, alors que je mettais rendu a une soirée ou je ne devais pas me rendre, j'ai surpris Sammy avec une autre. Je me suis jeté sur lui « Je peux savoir pourquoi t'es en train d'embrasser cette salope ? » la blonde m'avais fusillé du regard avant de partir. Sam empestait l'alcool et ignorait totalement la situation. « Oh ça va, c'est rien, viens la ma puce » il avait tenté de m'embrasser par la suite mais la seule chose qu'il obtenu de moi fut une gifle. J'étais rentré en pleure chez nous et n'avais pas dormit de la nuit. Sam n'était pas rentré, il n'était revenu que le lendemain vers 11h. Il m'avait rejoins sur le canapé tout en affichant son air gêné, il avait une mine affreuse et n'osait pas parler. Après plusieurs minutes il avait enfin ouvert la bouche. Je dois dire que ce fut la discussion la plus étrange de toute ma vie. « Je suis désolé » - « Sans rire » - « Je suis vraiment nul je le sais je voulais pas te faire souffrir » - « c'est trop tard Sam ! » dans cette situation, si une personne aurait du rompre, c'était bien moi, seulement ce ne fut pas le cas « On va arrêter là » - « Quoi ? » - « Toi et moi. Je pense que ça vaut mieux » je ne lui répondit rien, je me levais et sortit de l'appartement. J'avais passé ma journée dehors et était rentré tard le soir. J'avais naïvement pensé que notre discussion n'avait été que petite engueulade comme nous en avions tant eu. Seulement en rentrant je me retrouvais seule dans l'appartement, Sam n'était plus là, il avait fait ses valises et il n'y avait plus aucunes traces de lui dans cet endroit que nous avions appelé autrefois notre chez-nous. J'ai pleuré, encore et encore pendant les jours qui ont suivit. Perdant comme goût a la vie, j'étais devenu pathétique et tout cela à cause d'un garçon.

J'avais 22 ans, j'étais célibataire et j’avais décidé de me consacrer a la médecine pour oublier ma peine, oublier celui que j'avais perdu. J'avais réussis à l'oublier, il ne méritait pas selon moi que je lui accorde plus de mon temps, même si dans le fond je me voilais sûrement la face. J'avais appris qu'il avait quitté la ville pour faire je ne sais quoi pour son boulot, de ce fait je ne le voyais plus et je ne m'en sentais que mieux. Et puis j'ai rencontré Roméo, j'avais peur de souffrir a nouveau mais m'étais quand même lancée. Ce que je n'aurais jamais pensé c'est que Sam reviendrait pour de bon a Miami et qu'il était bel et bien décidé a me récupérer pour reprendre notre histoire. Le jeune homme est plus que mécontent de la voir heureuse avec un autre mais il ne perd pas espoir lorsqu'il voit que Aria est toujours jalouse lorsqu'une fille l'approche, serait-elle encore amoureuse au fond d'elle ? Sam compte bien la faire craquer.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Mes scénarios de ouuuf !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios de ouuuf !!!!   Mes scénarios de ouuuf !!!! EmptyDim 9 Oct - 12:06





prénom prénom nom

surnom , 24 ans, date de naissance, nationalité,
groupe.
FREE - Un peu Négociable

L'histoire est totalement libre pour la demoiselle. Je demanderais juste quelques petite chose à respecter cependant. Tout d'abord, qu'elle soit à Miami depuis minimum cinq ans. Ensuite j'aimerais bien un personnage bien dans sa peau, optimiste, happy quoi ^^. Dur à l'extérieur mais fragile à l'intérieur, vous voyez le genre ? Et puis, il faut que sa mère soit décédé il y a quatre ans, c'est le soir même qu'elle a rencontré Emrys, il l'a beaucoup aidé à traverser cette mauvaise passe. Sinon, libre choix.




Emrys Hayden CHAMBERS
ft. Paul Wesley

« Relation compliquée »
« Joyeux troisième anniversaire mon amoooour », la jolie blonde sauta dans les bras d'Emrys avant de l'embrasser avec passion. « Wow, déjà trois ans, c'est fou. » - « Oui je sais, je trouve aussi. Ça passe tellement vite. Tu verras dans quelque année sa passera encore plus vite. » Emrys avait afficher un léger sourire avant que la jeune fille ne se rende compte que quelque chose clochait « Oh oh ... tu affiches le regard que tu fais lorsque quelque chose cloche. Qu'est-ce qui se passe ? » le jeune homme avait détourné le regard mais la jeune fille, déterminée, avait prit le visage de son amoureux entre ses mains afin qu'il la regarde attentivement « Emrys ! Dis moi voyons. » - « Je rentre de chez Mila » - « Oh mon dieu, quelque chose ne va pas ? » - « Non, enfin si, enfin c'est compliqué » la demoiselle grimaca « Ouais, bin si tu me disais tout ça serait peut-être moins compliqué » elle avait affiché son merveilleux sourire qui avait déchiré le coeur du jeune homme « Elle est enceinte ... » son sourire s'était estompé et elle détachés ses mains du visage du jeune homme « Oh je vois. Je ne comprend pas, c'est censé être une bonne nouvelle non ? » - « Pas vraiment ... » - « Qu'est-ce que t'es en train de me dire au juste ?! » - « C'est moi le père ... » elle l'avait giflé. Si fort que la marque resta présente pendant plusieurs minutes avant de s'estomper. La scène qui suivit fut des plus affreuse de toute leur vies. Elle hurlait, elle pleurait, le traitait de tout les noms, lui disait qu'elle avait été trop conne, aveugle de n'avoir rien vu. Lui, avait les larmes aux yeux, se rendant compte qu'il était en train de perdre celle qu'il avait toujours aimé plus que tout au monde, lui disant qu'il ne voulait pas la perdre. Mais en vain. Elle avait claqué la porte et lui avait crié que tout était finis entre eux.

Emrys avait plongé sa peine dans l'alcool avant de se rendre le lendemain chez Mila pour discuter de sa grossesse. Il lui avait annoncé qu'entre lui et X tout était terminé. Mila s'en était rendu malade d'avoir causé autant de mal. Mais après plusieurs discussion, ils en conclurent qu'ils allaient garder l'enfant.

Cela fait un an que X et Emrys ne sont plus ensembles. Mais cela n'empêche en rien le fait que Emrys est toujours éperdument amoureux de la jeune fille. Cette dernière l'est également, mais la peur de souffrir à nouveau est trop présente. Elle ne pourra jamais tirer un trait sur leur trois ans de relation. Elle ne pourra jamais oublier ce jeune homme maladroit quelle a rencontré au café le soir ou elle a perdu sa mère. Comment oublier celui qui vous à fait connaitre l'amour ? Le véritable amour. Celui qu'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pourrons t-ils tout les deux se retrouver ? Reprendre leur histoire là ou ils l'ont laissé, malgré le fait que dès à présent, le jeune homme est papa d'une adorable petite fille ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Mes scénarios de ouuuf !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios de ouuuf !!!!   Mes scénarios de ouuuf !!!! EmptyDim 9 Oct - 12:07





Mila Calliopé Gilbert

Callie , 24 ans, date de naissance, américaine & Italienne, The edge of glory.
FREE - Non négociable



✘ Mila est née en Italie mais n'y est restée que deux ans, elle n'en a donc aucuns souvenirs mais parle tout de même parfaitement l'italien du fait que son père lui parlait sans cesse avec sa langue natale. Elle a toujours habité à Miami, c'est selon elle la plus belle ville qu'il existe.

✘ La jeune fille à toujours été très ambitieuse et à toujours rêver en grand. Très optimiste, cela lui a toujours permis de réussir dans la vie, elle déteste perdre et obtient généralement tout ce qu'elle désire avec son adorable bouille.

✘ Mila à eu une petite fille à l'âge de 24 ans. Ce n'était pas prévu mais elle a tout de même désiré la garder malgré son jeune âge. Cléo, à aujourd'hui 1ans et demi et c'est une magnifique petite fille. Blondinette comme sa maman et les yeux bleu/vert de son papa.

✘ Elle tient aujourd'hui un magasin très réputé à Miami. Les vêtements ont toujours été sa passion et elle a décidé de réussir coûte que coûte. L'argent n'est donc pas un problème pour elle, sans compter qu'elle appartient à une famille très aisée.

✘ C'est une demoiselle très impulsive, qui n'a pas froid aux yeux. Elle est très franche et les gens la prennent pour une peste. Ce n'est qu'une façade, elle est en réalité très fragile mais ne le montre que très rarement et aux personnes en qui elle a une totale confiance. Elle a sa fierté et n'aime pas dépendre des autres.

✘ Mila est la fille la plus optimiste du monde, elle sourit tout le temps, aime la vie tout simplement. Elle est perfectionniste, passionnée, délicate et déterminée. Sa fille Cléo est tout pour elle.






Emrys Hayden Chambers
ft. Paul Wesley

« Un enfant ensemble ? »
Mila et Emrys se connaissent depuis tout petit si ce n'est pas pour dire toujours. Ils étaient voisins et Miami était leur cours de récréation. Ils ont grandit ensembles et n'ont jamais eu ce que beaucoup d'amitiés connaissent, c'est-à-dire, les disputes et les séparations. Aussi étrange que cela puisse paraître, les deux se sont toujours complété malgré le fait qu'ils soit totalement différent. C'est ensemble qu'ils ont eu leur première colocation, une grosse erreur surement puisqu'ils sont par la suite sortit ensembles pendant plusieurs mois. Ils ont finis par arrêter cette relation qui ne menait à rien. Mais cela n'a en rien changé leur relation ils sont malgré tout resté très proche. Deux potes ou le mot " tabou " n'existe pas. Et puis un soir, alors que les deux étaient bien alcoolisé, ils ont couché ensembles, ce n'était certes pas la première fois mais le problème - si l'on peut appeler ça un problème - fut que neuf mois plus tard la petite Cléo pointa le bout de son nez.

Ce fut une grosse surprise pour les deux lorsque la jeune fille l’annonça a Emrys. « Qu'est-ce que t'as encore ? J'ai fais une connerie c'est ça ?» - « Exactement ouais t'en as fais une ! » - « Et je peux savoir laquelle ? » - « Tu n'as pas mis de capote mon vieux ! » - « Hey on était deux je te ferais dire et puis bon c'est pas la première fois, on a déja fait pleins de teste Mila, relax. » - « ... sauf que j'ai eu un dérèglement dans ma pillule » les petits yeux de Emrys se firent tout rond « oh ... ce qui veux dire ? » - « Ce qui veut dire que je suis enceinte. » les deux s'assirent dans le canapé totalement bouche-bé. Emrys de l'entendre lui annoncer qu'elle était enceinte et Mila de l'avoir dit à haute voix. Après de longues heures de discussion, les deux ont envisagé la possibilité de garder l'enfant et c'est après mur réflexion qu'il ont vraiment décidé de le garder. Les deux savaient tout à fait que ce serait quelque peu étrange, mais ils s'entendaient tellement bien tout les deux, qu'avoir un enfant ensemble était une chose, a laquelle ils n'avaient certes jamais songé mais qui n'était pas si mauvaise après tout. Emrys se sentait prêt à être père et Mila parée pour donner tout son amour à un petit être. Cette naissance à donné lieu à la fin de sa relation avec X (ft Candice Accola) avec laquelle il était depuis quatre ans. Mila s'en est énormément voulu de briser leur relation.

Les neuf mois de grossesse se sont passé tout simplement parfaitement. Emrys prenait soin d'elle comme il l'avait toujours fait durant les 20 dernières années. Lors de l'accouchement, Emrys était également au prêt de Mila. Cette dernière lui a répété des centaines de fois qu'elle le détestait, tellement elle souffrait. Ma fois, les deux sont mort de rire quand ils y repensent.

Aujourd'hui ce sont des parents comblés. Ils n'habitent pas ensembles mais sont toujours aussi proche, voir même plus. Et tout se déroulent parfaitement avec la petite Cléo. Ils n'ont jamais mit en place des planning ou autre de la sorte pour savoir qui avait la garde tel ou tel semaine. Tout ce fait naturellement comme ils l'ont toujours fais depuis qu'ils se connaissent et c'est ce qui rend leur amitié tellement belle. Le lien qu'ils entretiennent est incassable et il s'est renforcé avec l'arrivé de leur petite princesse. Ils sont tout deux différents mais désirent plus que tout la même chose, que Cléo soit la petite fille la plus heureuse du monde et qu'elle ne manque de rien.

Mes scénarios de ouuuf !!!! Tvd01

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Mes scénarios de ouuuf !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios de ouuuf !!!!   Mes scénarios de ouuuf !!!! EmptyDim 13 Nov - 14:47

Jaxhuem, Nom
The day I first met you, you told me, you'll never fall in love


Ⓒ tumblr.

❧ who says you’re not perfect.

NOM : au choixPRÉNOM : Jaxhuem second prénom au choixÂGE : 24 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix à LondresORIENTATION SEXUELLE : HétérosexuelleÉTUDES/MÉTIER : ArchitecteTRAITS DE CARACTÈRE : Amusant ; Bavard ; Doux ; Charmeur ; Taquin ; Bagarreur ; Romantique ; Têtu ; Impulsif ; Attentionné ; BordéliqueGROUPE : Two worlds collideCÉLÉBRITÉ : Hayden ChristensenNÉGOCIABILITÉ : Peut-être ; me contacter ♥

❧ someone like you.


▷Le jeune homme est né avec une maladie cardiaque, maladie héréditaire que son père avait également. Ce dernier est décédé alors que Jax n'avait que dix ans. Il a énormément souffert de cette perte et s'est donc énormément rapproché de sa mère avec laquelle il est aujourd'hui très complice.

▷Il a subit de nombreuses opération depuis qu'il est tout petit, des petites et des plus grosses mais il y a toujours été habitué. Déjà tout jeune il devait se rendre chaque mois à l'hôpital afin de faire des tests pour vérifier si tout était normal avec son coeur, cela à donc fait que son enfance n'a jamais vraiment été comme celle des autres enfants de son âge.

▷Depuis qu'il est tout petit, Jaxhuem adore dessiner, il a découvert cette passion à l'hôpital, pendant les longues heures d'attente entre chaque tests qu'il devait passer chaque mois. Il emportait toujours un bout de papier ainsi qu'un crayon et commençait à dessiner ce qui lui passait par la tête, au début ce n'était que des choses très enfantine mais au fur et à mesure, ses dessins ont commencé à prendre forme et c'est ce pourquoi il a décidé de devenir architecte.

▷Jax est devenu mature très jeune, de part sa maladie et aussi par le fait qu'il se trouvait constamment entouré de personnes plus âgés que lui à l’hôpital. Il a toujours été très bavard et allait toujours taper la causette aux personnel de l'établissement. Il était devenu un habitué et l'est toujours aujourd'hui.

▷Le jeune homme est quelqu'un de très optimiste malgré le peu de chance qu'il a eu dans sa vie. Il aime rigoler et faire le fou, il adore taquiner les gens et draguer les jolies filles, il aime faire la fête et prendre des risques. Il sait très bien qu'il se met en danger dès qu'il entreprend quelque chose de fou mais il veut vivre comme tout le monde et ne pas penser à ce qui pourrait lui arriver. Il évite de trop réfléchir, il vit à fond.

❧ cause it's you and me.


Jax et Beth se sont rencontré à l’hôpital il y a deux ans. La jeune fille n'avait alors que vingt ans et elle était déjà plongé dans l'univers de la médecine et bien décidée à parvenir à son rêve. Ainsi, elle passait énormément de temps à l'hôpital comme bénévole. Elle offrait de l'aide aux patients qui le désirait et aidait le personnel soignant lorsqu'elle le pouvait et qu'elle l'était autorisée. L'hôpital connaissait bien Beth, elle y venait tout les week-end depuis qu'elle avait dix-sept ans, on peut dire que c'était son second chez-soit elle adorait cet endroit. Et lorsqu'elle a rencontré Jax, elle l'adora encore plus.

Le jeune homme avait vingt-deux ans et s'était encore fait opérer. Cette fois-ci une opération un peu plus lourde qui lui avait coûté plus de deux mois à l'hôpital. Rester dans un lit pendant deux mois n'est certes pas marrant bien que le garçon y était habitué. C'est là qu'il rencontra Beth, celle-ci avait accompagné sa famille dans sa chambre et leur regards s'étaient croisés pour la première fois. Autant dire que la jeune fille avait eu un coup de foudre et ce fut de même pour le garçon. Elle n'avait cessé par la suite de passer devant la porte de sa chambre, jetant des petits coups d'oeil par-ci par-là. Et Jax lui ne cessait de demander aux infirmières ou se trouvait Beth. Et puis un jour, la jeune fille s'était décidée à venir lui parler, lui tapant le discours de base « Depuis combien de temps tu es là ? Quelle est la raison de ta présence » etc. Beth avait prit l'habitude de venir à l'hôpital chaque week-end, mais pour Jax, elle y était venu tout les jours. Ainsi, ils passèrent chaque jour plus de quatre heures ensembles dans la chambre du jeune homme pendant plus de deux mois avant que celui-ci ne se remettent sur pied.

Une fois dehors, les deux continuèrent de se voir et même plus. Ils devinrent très proche pendant l'année qui suivit, ils devinrent même inséparable si l'on peut dire, mais aucuns n'osait réellement se lancer. La demoiselle était complètement tombée amoureuse de lui et le jeune homme ressentait la même chose. Il n'avait pas pour habitude d'avoir des relations sérieuse, tout d'abord parce qu'il ne voulait pas souffrir et ensuite parce qu'il ne voulait pas que l'on ai pitié de lui avec sa maladie. Forte heureusement, il lui a été impossible de résister à Beth et les deux se sont lancé dans une relation il y a maintenant plus de huit mois. Les deux sont heureux ensemble bien qu'ils ne cessent de se disputer. Jaxhuem néglige de plus en plus sa santé, Beth est souvent en train de l'obliger à se rendre à l'hopital pour ses examens, lui veut faire la fête, mais elle lui répète sans cesse que cela le fatigue, il continue à frôler avec le danger et elle, s'inquiète pour lui. Ils se plaignent sans arrêt l'un de l'autre mais un point commun les rassemblent, ils sont fou l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Mes scénarios de ouuuf !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios de ouuuf !!!!   Mes scénarios de ouuuf !!!! EmptyMer 14 Déc - 13:02

Mes scénarios de ouuuf !!!! Tumblr_lvmzuokNsy1qcie43o1_500

Ϟ Cléo pseudo Dancook Ϟ

SUNFLOWER



NOM : Dancook ; PRÉNOM(S) : Cléo ; AGE : Entre 23 et 25 ans ; DATE DE NAISSANCE : réponse ici ; LIEU DE NAISSANCE : réponse ici ; NATIONALITE : réponse ici ; SITUATION MARITALE : En couple ; TRAITS DE CARACTÈRE: Capricieuse ; Bordélique ; Têtue ; Amusante ; Douce ; METIER : réponse ici ; SON AVIS SUR LE BONHEUR : réponse ici en une phrase ;


Ҩ HISTOIRE DE VOTRE SCENARIO


L'histoire concernant Cléo sera assez libre. Certains points seront juste à respecter.
◮ Si Cléo n'est pas née à Bloomfield, il faut qu'elle soit arrivée il y a au minimum six ans.
◮ La jeune fille a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire mais dans le fond c'est une jeune fille très sensible, c'est tout simplement une carapace.
◮ A l'âge de dix ans on lui a découvert une maladie cardiaque, depuis elle doit se rendre une fois par mois à l'hôpital, histoire de faire des examens. De ce fait, elle n'a pas le droit aux excès mais n'obéis pas toujours à cette dernière règle.
◮ Elle a toujours été très proche de sa famille.
◮ Cléo est une demoiselle, passionnée, qui se donne toujours corps et âme dans ce qu'elle fait dans la vie de toute les jours. C'est un petit clown.
◮ Elle accorde sa confiance très rapidement mais elle ne l'a donne qu'une seule fois, si on la perd, c'est finis.



Ҩ SON LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


La rencontre entre Cléo et Tom remonte maintenant à cinq ans. Tommy venait de se faire virer du restaurant dans lequel il travaillait depuis maintenant plus de quatre mois. Le jeune homme était alors âgé de vingt-et-un ans et perdre ce boulot ne lui avait fait ni chaud ni froid, il savait qu'il était doué et ainsi qu'il retrouverait rapidement quelque chose. De plus, le patron lui avait dit avant qu'il ne lui rende son tablier qu'un repas lui serait servit avant qu'il ne parte définitivement. Tom s'était ainsi installé à une table à l'entré du restaurant, attendant un repas chaud qu'il aurait habituellement fait lui-même. Passons.

A la table juste devant lui se trouvait une demoiselle, cette dernière n'avait pas l'air si heureuse que cela, en jugeant les larmes qui coulaient sur ses joues. Tom ne sait pas pourquoi mais lorsqu'il l'avait vu ainsi il avait eu énormément de peine, pour cette jeune fille et s'était levé machinalement avant de se rendre à sa table et de s'asseoir en face d'elle. La demoiselle avait levé le regard, étonnée lui demandant : « Je peux vous aider ? » à cet instant Tom se rendit compte qu'il avait agit sans réfléchir et qu'il avait l'air là tout de suite, d'un idiot. Il afficha un léger sourire gêné avant de lui tendre un mouchoir : « Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris. Vous m'avez fais de la peine. Une jeune fille aussi jolie que vous, assise seule à une table en train de pleurer ... Est-ce que tout va bien ? » Cléo avait gentiment accepté le mouchoir de Tommy et sans savoir pourquoi, elle lui avait sourit, sourire qui transperça le coeur du jeune homme « Merde, qu'elle est belle » pensa t-il aussitôt. La jeune fille ne comprit pas pourquoi mais sa bouche s'ouvrir toute seule et les mots sortir également d'eux même sans qu'elle ne réfléchisse longuement : « Et bien si on considère que se faire larguer par son petit ami après plus d'un an de relation est une bonne chose, si on considère que se faire renvoyer est une bonne chose, si on considère aussi que perdre son porte monnaie est une bonne chose et si on prend également en compte le fait que casser son talon est aussi une bonne chose et bien, oui je vais bien. » en entendant ces mots, Tom ne pu s'empêcher d'afficher un sourire et de jouer la carte de l'humour : « Woh, je suis jaloux, je vous envie, c'est une vie des plus magnifique que vous avez-là, on échange ? » - « Vous avez mieux ? » - « Et bien, je viens de me faire virer, d'ailleurs je ne vous conseille pas de manger ce plat, je ne l'ai pas préparé et mon remplaçant est une cata. Je suis célibataire depuis plus de six mois, je dors sur le canapé d'un ami depuis plus de quinze jours, je n'ai plus de voiture et je n'ai pas perdu mon porte monnaie mais il est vide donc ça reviens au même. On est un peu pareil dans le fond » un sourire s'afficha sur le visage de Cléo, de même sur le visage de Tom. Des regards échangés, des mots, des rires, puis des numéros de téléphones.

Cinq ans plus tard, Cléo et Tom habitent ensembles. Après leur première rencontre, les deux se sont revu de nombreuses fois, avant de se perdre vue et de se revoir. Ils était par la suite devenue de très bon amis, très proche et quasi inséparable avant de finir par se mettre ensemble. Cela fait maintenant quatre ans qu'ils sont ensemble, et ils sont heureux ! Leur couple pourrait faire des envieux, ils n'aiment pas la routine de ce fait, leur couple n'est pas monotone. Les gens ont parfois l'impression de voir deux amis lorsqu'ils les voient ensemble, ils agissent comme des enfants, se font des blagues incompréhensible et se taquine sans arrêt. Il faut avouer qu'ils se disputent également souvent, mais ils s'aiment plus que tout au monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mes scénarios de ouuuf !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios de ouuuf !!!!   Mes scénarios de ouuuf !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes scénarios de ouuuf !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Il était une fois :: TEXTES-
Sauter vers: