AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dreams came true
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 15 Juil - 22:05



what about me ?


Nom ϟ Chambers
Prénoms ϟ Calliopé Roxane
Surnoms ϟ Callie - Roxane - Chambers
Age ϟ 21 ans et toute ses dents
Lieu de naissanceϟ Stone harbor
Etudes/Métier ϟ Etudes de restauration / Serveuse Chez maï's
Statut social ϟ En couple


Me, myself & I


Je suis née un 16 juin 1990. J'ai été adoptée mais je déteste ce mot! J'ai passé toute mon enfance à Stone harbor, c'est mon chez moi je connais tout comme ma poche. Je suis depuis toute petite passionnée par la cuisine. Ma mère est Française et mon père Américain. Ils ont divorcés lorsque j'avais 12 ans. Je vais souvent en France rendre visite à ma mère.


what else ?


Je déteste qu'on m'appel Calliopé ϟ Tout le monde m'appel Callie ϟ J'ai la phobie de l'orage ϟ Je déteste les chiens ϟ Je supporte très bien l'alcool ϟ Je fume parfois trop ϟ J'adore sortir dehors lorsqu'il pleut et que j'ai besoin de réfléchirϟ Je danse sans arrêt ϟ J'adore chanter dans ma salle de bain ϟ Je joue tout le temps avec mes cheveux ϟ Je suis jalouse ϟ Terriblement maladroite ϟ Désordonnée ϟ Très impulsive ϟ Je suis très gourmande ϟ Je suis obligé d'acheter toute les paires de chaussures que je vois ϟ Je me mange un pot de glace dès que je déprime ϟ J'adore m'allonger dans l'herbe ϟ Je suis perfectionniste ϟ Très têtue ϟ Je souris tout le temps ϟ Une véritable optimiste de la vie ϟ Attachante ϟ J'adore le shopping ϟ J'adore traîner avec des garçons ϟ Je déteste les prises de têtes de filles ϟ je suis complexé par ma petite taille en savoir plus ?



Scénarios - idées de liens


La vilaine ✿ Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne porte pas cette demoiselle dans mon coeur. Loin de là. Elle est belle et pour ainsi dire parfaite, seulement cette petite peste qui pourrait avoir tout les garçons à décidé qu'elle voulait Emrys et pas un autre. Elle lui tourne autour dès qu'elle en a l'occasion et ne se gènes pas pour me montrer que lorsqu'elle le désire, elle obtient tout ce qu'elle veut. Crêpage de chinions à l’horizon ? Surement.

L'adorable idiot ✿ Le jeune homme est adorable au plus au point. Toute les filles le disent. Seulement il me tourne autour et aimes être assez " tactile " avec moi. Il sait pertinemment que rien ne se passera entre nous et il n'en a d'ailleurs pas vraiment envie. C'est seulement un petit jeu pour énerver Emrys. Il aime le rendre jaloux et sait exactement comment faire pour que cela fonctionne. Mise à part cela, nous sommes de très bons amis même si je t'envoie bouler 36 000 fois par jours.


Le meilleur ami ✿ Le jeune et moi nous nous sommes rencontré un soir lors d'une soirée en commun. Hmm nous avons malencontreusement mangé des brownies garnies de petite choses qui nous ont carrément fait planer si vous voyez ce que je veux dire. Les deux ont finit dans une douche à parler de loutres sur des planches de surf et de patate parlante. Monsieur X voulait même manger les shampoings qu'il y avait autour de lui tellement ils sentaient bon mais Callie l'en a empêcher " Arrêtes on va se faire gronder si on les manges ! On sent juste " lui avais-je dis ... Autant dire que cette soirée nous à rapproché, même si le lendemain nous nous sommes sentis extrêmement idiot l'un en face de l'autre. Je crois bien que c'est depuis cette soirée que nous sommes inséparable lui et moi, on ressemble à deux enfants lorsque nous sommes ensembles. Nous nous confions facilement et évidemment adorons rigoler en nous remémorant notre extraordinaire rencontre.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 15 Juil - 22:51

Nom & Prénom


What about me ?


Nom ϟ hop tu écries ici
Prénoms ϟ hop tu écries ici
Surnoms ϟ hop tu écries ici
Age ϟ hop tu écries ici
Lieu de naissanceϟ hop tu écries ici
Etudes/Métier ϟ hop tu écries ici
Statut social ϟ hop tu écries ici
Statut social ϟ hop tu écries ici


Parles nous un peu de toi ✿


C'est ici que tu vas nous décrire ton personnage. Parles nous de ses tics, ses manies, ses habitudes, ses phobies, ses addictions et son caractère au quotidien. Tout cela en un minimum de 10 lignes.


Il était une fois




C'est dans cette partie que tu vas nous raconter ton histoire. Tu peux nous parler de ton enfance, ton adolescence, de ta vie d'aujourd'hui, ou bien même des trois pourquoi pas. Du moment que nous apprenons tout de toi. Tu devras nous décrire ta petite vie dans un texte d'un minimum de 30 lignes, sous la forme que tu désires.

C'est dans cette partie que tu vas nous raconter ton histoire. Tu peux nous parler de ton enfance, ton adolescence, de ta vie d'aujourd'hui, ou bien même des trois pourquoi pas. Du moment que nous apprenons tout de toi. Tu devras nous décrire ta petite vie dans un texte d'un minimum de 30 lignes, sous la forme que tu désires.

C'est dans cette partie que tu vas nous raconter ton histoire. Tu peux nous parler de ton enfance, ton adolescence, de ta vie d'aujourd'hui, ou bien même des trois pourquoi pas. Du moment que nous apprenons tout de toi. Tu devras nous décrire ta petite vie dans un texte d'un minimum de 30 lignes, sous la forme que tu désires.

C'est dans cette partie que tu vas nous raconter ton histoire. Tu peux nous parler de ton enfance, ton adolescence, de ta vie d'aujourd'hui, ou bien même des trois pourquoi pas. Du moment que nous apprenons tout de toi. Tu devras nous décrire ta petite vie dans un texte d'un minimum de 30 lignes, sous la forme que tu désires.


Shhh ! Behind the screen



Ton prénom/pseudo → écrire ici ✿ Ton âge → écrire ici ✿ Comment as-tu découvert le forum ? → écrire ici ✿ Que penses-tu de celui-ci ? → écrire ici ✿ Un dernier mot → écrire ici




Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Il était une fois :: Pour commencer-
Sauter vers: