AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dreams came true
 

Partagez | 
 

 Quelques RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Quelques RP !   Jeu 4 Aoû - 14:09



Mademoiselle Kartson & monsieur Evongham


Une journée comme les autres commençait aujourd'hui. Du moins, celle-ci s'annonçait mieux que toute mes autres journées mais c'est une chose que j'ignorais lorsque je m'étais levé ce matin. Comme à ma grande habitude, je m'étais levé en retard. J'avais sauté sous la douche, avait enfilé le premier jean que j'avais trouvé sur mon chemin, avait mit une chemise trouvé par terre, j'avais sauté dans mes chaussures et avait en vitesse attraper mes clefs et mes bouquins avant de filer en cours. J'avais le chic pour arriver à la bourre, et ça les prof' l'avait bien comprit. Depuis que j'étais arrivé à New York j'étais devenu encore plus flémard, ce qui n'arrangeait rien. J'avais comme toujours eu le droit au serment de ma prof' de photographie, concernant mon âge, sur le fait des responsabilités et tout ce qui s'en suit. J'avais comme à mon habitude hoché la tête en guise de réponse et était partit m'installer à ma place. Inutile de dire que je n'ai pas fais l'imbécile pendant le reste de l'heure, de peur de me faire encore plus remarquer.

Je n'avais que trois heures de cours aujourd'hui, toute se matin et évidemment, toute de bonne heures, comme ci ça n'était pas assez dur comme ça. Une fois ma troisième heures terminée, je n'avais qu'une hâte, c'était de filer m'acheter un café. Et oui, je ne pouvais pas vivre sans mon café matinal et il était très rare que je me rend en cour sans en avoir avalé un mais lorsque j'étais en retard je voyais les priorité malgré tout. Pour que cela ne soit pas trop facile, je croisais des amis en sortant de l'université. Je n'eu donc pas d'autre choix que de rester avec eux pour discuter - quel genre de personne serais-je si je les envoyaient balader juste pour aller boire un café ? - quelques minutes. Quelques minutes qui se transformèrent en demi heure et bientôt en heure. Je n'en pouvais plus et le pire dans tout ça, c'était que la personne qui parlait sans arrêt, c'était moi. Incroyable. Je me surprenais moi-même. Enfin, je cessa toute discussion, je saluais tout le monde et partit en direction du queens. J'avais mes petites habitudes et achetais toujours ma café au même endroit, bien que celui-ci ne soit pas tout prêt de chez moi, cela m'importais peu. Une fois mon café en main, je savourais se dernier et décida de bouger un peu dans les rues, plutôt que de rester assis au risque de m'endormir. De nature curieux, j'adorais me balader dans les rues de New York. Une main dans une poche, l'autre avec mon café, je regardais partout autour de moi, j'adorais observer les gens et avait toujours mon appareil photo autour du cou, à porté de main des fois que quelque chose m'inspirerait tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-came-true.forumgratuit.org
 
Quelques RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos prises hier soir...
» Quelques expressions ch'ti
» [SOFT] HOUR FACE : Découvrez à quoi vous allez ressembler dans quelques années [Payant]
» Quelques photos de Noël pour vous remonter le moral !!!
» Quelques nouvelles de Danse des Mots pour le mois de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Il était une fois :: TEXTES-
Sauter vers: