AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dreams came true
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation ϟ présentation ϟ présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation  ϟ  présentation ϟ  présentation  Empty
MessageSujet: Présentation ϟ présentation ϟ présentation    Présentation  ϟ  présentation ϟ  présentation  EmptyDim 20 Nov - 10:56

CHAPITRE UN
C'est à New York que j'ai pointé le bout de mon nez, c'est d'ailleurs dans cette grande ville que j'ai grandie, du moins juste à côté de celle-ci. C'est dans la maison de ma tante que j'ai grandie, cette immense maison fleurit de partout, l'herbe y était toujours extrêmement verte et fraîche et les mûrs toujours impeccable. Sans oublier ces volets vernis de couleur verte anisé que j'avais toujours trouvé incroyable - aller savoir pourquoi, je n'ai moi-même jamais réellement compris -. Je ne me souviens pas de la première fois que je l'ai vu mais je me souviens de la première fois que je l'ai vu en me disant qu'elle était dès à présent ma maison. Dire que j'ai eu une enfance difficile serait mentir, j'ai comme bon nombre d'enfants eu des coups dur, tout d'abord mon père qui m'a abandonné moi et ma mère puis la mort de celle-ci suite à un accident de la route lorsque j'avais six ans. Mais malgré cela je continue à dire que je n'ai pas eu une enfance difficile, car j'ai eu la chance d'avoir une vie formidable avec des parents extraordinaires - ma tante Spencer et mon oncle Samuel tout deux débordants d'amour - qui m'ont toujours éduqué tel que ma mère l'aurait fait et voulut. Je dois dire que les pauvres en ont vu de toutes les couleurs avec moi, eux qui avaient toujours voulu avoir un enfant à charge, à qui donner des leçons de vie, dicter des règles, punir et gronder, ils ont largement été servi. Non, je n'étais pas un enfant abominable qui n'en faisait qu'à sa tête ! Enfin, si, on peut voir ça ainsi, mais je savais être adorable quand je le désirais. J'ai fais énormément d'erreurs pendant mon enfance et pas que, oh oui, mon adolescence fut elle aussi mouvementée. Mais chose à savoir, j'ai toujours été un garçon qui ne fait jamais deux fois les mêmes erreurs. L'erreur est humaine tout le monde le sait et j'en suis la preuve, seulement j'ai toujours appris de mes erreurs et ai toujours fait extrêmement attention à la suite des évènements pour ne pas me retrouver une seconde fois dans la mouise.



CHAPITRE DEUX
Je crois que j'ai commencé très jeune à draguer les jolies filles. Depuis mon plus jeune âge, je me souviens que déjà j'avais énormément d'amie fille, j'en rigole encore quand je revois ma tante me dire que j'étais bien de trop jeune pour m’intéresser à elles. J'ai toujours adoré les demoiselles, les écouter parler de leur vies, toujours pleins de drames, toujours à pleurer, toujours quelque chose qui n'allait pas, mais aussi toujours rayonnante, à se pouponner, se faire belle, sourire et danser comme de vrai princesse. Je ne sais pas, il est vrai qu'elles sont vraiment très compliquées, toujours à chercher des soucis là ou il n'y en a pas, mais c'est une chose qui m'a toujours fasciné, tenter de comprendre leur attitude, qu'est-ce qu'il faisait qu'elles n'étaient pas comme nous, les mecs, à être tous amis les uns avec les autres, sans véritable embrouilles, à se frapper dessus une seconde et se faire une accolade la seconde suivante. « Les filles sont dingue » me répétais-je sans cesse, mais dans le fond, cela m'amusais, voilà pourquoi j'adorais passer du temps avec elles. J'ai toujours reçu une bonne éducation, ma tante et mon oncle ont toujours été très à cheval sur cela, ils ne voulaient pas que je devienne quelqu'un de mal polie, quelqu'un d'égoïste qui se croit supérieur aux autres et qui se fou du malheur des autres. Et bien évidemment je ne suis pas devenu ainsi. En grandissant, je suis devenu le confident des jeunes filles, le " grand frère ", le " meilleur ami " de beaucoup d'entre elles, vous connaissez bien le collège. J'étais connu pour avoir beaucoup d'ami(e)s, pour être adorable et attentionné. Ainsi, j'avais donc énormément de petites amies - le tombeur de ces dames -



CHAPITRE TROIS
Je me souviens encore du jour ou j'ai décidé de quitter la maison. Je finissais mes valises dans ma chambre et comme toujours, ma tante était entré sans frapper. J'aurais voulu que cela se passe autrement mais elle m'avait prit par surprise : « Emrys ? Tu m'expliques ce que tu fais ? » j'avais ouvert en grand la bouche et et grimacé par la suite sans vraiment savoir quoi lui répondre sans la froisser. Je m'étais approché d'elle et lui avais pris les deux mains : « Ecoute maman j'ai pris une décision. » j'aimais l'appeler maman, car même si elle ne l'était pas vraiment, c'était tout comme pour moi, elle avait été une véritable mère et je ne pouvais la considérer autrement, tout comme mon oncle d'ailleurs. « J'approche de la vingtaine, je suis grand, indépendant tu sais bien que j'ai assez confiance en moi pour réussir dans la vie », elle m'avait caressé la main doucement tandis que ses yeux se remplissaient de larmes ce qui me faisais beaucoup de peine : « J'avais espéré que ce jour n'arrive jamais ... » un sourire se dessina sur mes lèvres : « Ahh tu voulais me garder pour toujours avec toi c'est ça ? » elle laissa échapper un sourire avant de me lancer un « Cesses dont de faire l'idiot tu veux. » je l'avais serrée contre moi : « Bon, de toute façon tu n'as pas le choix tu le sais bien, tu m'as éduqué tu sais donc que je suis têtu et que je ne change pas d'avis quand j'ai quelque chose en tête alors ... j'espère juste que malgré tout tu es d'accord avec tout ça. » - « Tant que tu n'oublies pas ta maison je serais toujours d'accord. Et que tu ne m'oublie pas moi et ton père évidemment » un sourire s'était échappé : « Tss cesses dont de faire l'idiote tu veux. » nous étions partie dans un fou rire et elle m'avais par la suite aidé à déposer toute mes affaires dans ma voiture juste avant que mon père n'arrive lui aussi. Il était déjà au courant de la situation et était très heureux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation  ϟ  présentation ϟ  présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ϟ présentation ϟ présentation    Présentation  ϟ  présentation ϟ  présentation  EmptyLun 30 Juil - 10:41

Tell me your story
Présentation  ϟ  présentation ϟ  présentation  Tumblr_m6ktuzVeFL1rtig0do1_500

Ah la France, quel magnifique pays n'est-ce pas ? Qui n'a jamais rêvé d'y mettre un jour les pieds. Mademoiselle Leïla Martin était une jeune femme tout à fait ravissante, curieuse et passionnée par les cultures des autres pays. Elle avait le dont de tous rendre si facile, que la vie était une vraie partie de plaisir pour elle et ceux qui l'entouraient. Elle avait une telle joie de vivre que lorsque David Levinson, un Américain un peu plus vieux qu'elle la rencontra, il en tomba aussitôt fou amoureux. David était un jeune homme qui était un peu perdu dans la vie, il n'avait pas réellement d'ambitions, de projets d'avenirs concret en soit et cela ne l'affolait pas. Il aimait faire la fête, vivre au jour le jour et ne jamais imaginer le pire. Mais le jour ou Leïla rentra dans sa vie, tout changea littéralement pour David, non seulement dans sa tête, mais aussi dans son coeur. Grâce à elle, il avait pour la première fois de sa vie réussit à s'imaginer un futur qui lui convenait et bien évidemment, il le voulait avec elle.

Quelques années plus tard, le couple se maria et décida de venir habiter en France. Là, ils construisirent une vie ensemble, Leïla devint professeur et David lui débaucha un poste haut placé dans une grande entreprise. Un an plus tard, ils mirent au monde un enfant, Adriel, et leur plus grand rêve se réalisa. Les deux mirent une éternité avant de se décider enfin au prénom qu'ils allaient lui donner. Tim s'est toujours dit qu'ils auraient mieux fait de moins réfléchir, peut-être ainsi aurait-il eu un prénom un peu moins hors du commun, passons. Adriel était un garçon plein d'énergie, qui ne tenait pas en place et qui fatiguait ses parents et son entourage à longueur de temps à force de parler sans arrêt, mais c'était ce qui faisait son charme. Il était déjà dès son plus jeune âge, remplis d'humour et était très présent pour les autres, toujours à frapper les enfants qui faisaient du mal aux autres et porter les sacs de course des vieilles dames dans la rue. Non il n'était certes pas parfait, mais il avait reçu une éducation parfaite selon lui. Et ses parents étaient les êtres les plus importants à ses yeux.

Nala, ce prénom a t-il déjà été prononcé ? Non ? Il le devrait ! Nala Denzel-Philips, la plus belle brunette de France, la plus adorable des petite fille et la plus merveilleuse des voisines. Adriel connait cette dernière depuis toujours, être voisin ça a parfois de merveilleux côtés n'est-ce pas ? Les deux ont grandiensemble, ils ne se sont jamais quittés et n'en ont jamais eu l'intention. C'est ensemble qu'ils se sont rendus à New York il y a maintenant plus de 10 ans ans et pour cause, leur père - qui travaillaient tout deux dans la même entreprise - furent mutés ensemble dans la ville dites : la grosse pomme. Au plus grand bonheur des deux amis.

Ah New York, cette ville n'avait jamais réellement attiré le jeune homme, ma fois, il faut croire qu'il s'y est tout simplement habitué avec le temps. En grandissant il devint un beau jeune homme, ambitieux comme toujours, il décida de se lancer dans les études littéraire, lui qui aimait écrire depuis qu'il était tout jeune, il s'était toujours dit que cela pouvait être un bon choix.
Aujourd'hui, Tim est heureux, ou du moins il tente de l'être, car comme tous le monde, rien n'est tout rose, rien n'est parfait, mais il fait avec ce qu'il a et évite de se plaindre. Il prend la vie comme elle vient et en profite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
 
Présentation ϟ présentation ϟ présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et/ou exemple de rp ! ♥
» Présentation de ARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Il était une fois :: TEXTES-
Sauter vers: