AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dreams came true
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les codes qui peuvent servir •

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Les codes qui peuvent servir • Empty
MessageSujet: Les codes qui peuvent servir •   Les codes qui peuvent servir • EmptySam 16 Juil - 18:02



PRENOM(S), NOMS

texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
PRENOM(S), NOMS

texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-came-true.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2011

Les codes qui peuvent servir • Empty
MessageSujet: Re: Les codes qui peuvent servir •   Les codes qui peuvent servir • EmptyDim 21 Aoû - 17:12


    Emrys Hayden Chambers







    Jalouse ~ Gourmande ~ Maladroite
    Têtue ~ Tête en l'air ~ Bavarde
    Passionnée ~ Impatiente ~ Attachante
    Douce ~ Romantique ~ Déterminée
    Franche ~ Bordélique
    Amusante ~ Perfectionniste
    Peureuse ~ Sensible ~ Hyperactive
    What about me ?


    ✘ Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
    [/size]

    Revenir en haut Aller en bas
    https://dreams-came-true.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/07/2011

    Les codes qui peuvent servir • Empty
    MessageSujet: Re: Les codes qui peuvent servir •   Les codes qui peuvent servir • EmptyDim 21 Aoû - 18:33


      Nolan Timothé Thomas




      Nolan ♔ 23 ans ♔ En couple ♔ Amoureux
      Etudiant en médecine ♔ Né à Sutton Bay
      Parents divorcés ♔ coming home
      Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




      Nolan est protecteur ◮ Nolan est bavard ◮ Nolan est jaloux ◮ Nolan est doux ◮ Nolan est impatient ◮ Nolan est impulsif ◮ Nolan est romantique ◮ Nolan est bordélique ◮ Nolan est amusant ◮ Nolan est toujours en retard ◮ Nolan est dynamique ◮ Nolan est borné ◮ Nolan est perfectionniste ◮ Emrys est fidèle ◮ Nolan est susceptible






      Dernière édition par Admin le Dim 6 Nov - 15:42, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dreams-came-true.forumgratuit.org
      Admin
      Admin
      Admin


      Messages : 84
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Les codes qui peuvent servir • Empty
      MessageSujet: Re: Les codes qui peuvent servir •   Les codes qui peuvent servir • EmptyLun 22 Aoû - 23:21




        ❥ Nom & Prénom



        Nom ϟ Blah
        Prénoms ϟ Blah
        Surnoms ϟ Blah
        Age ϟ Blah
        Lieu de naissance ϟ Blah
        Métier ϟ Blah
        Statut social ϟ Blah




        Hop pop pop, tes manies, tes tics, tes habitudes, tes qualités, tes dégauts, ta vie.


        PrésentationProfilContacter



        Dernière édition par Admin le Mar 23 Aoû - 19:06, édité 4 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        https://dreams-came-true.forumgratuit.org
        Admin
        Admin
        Admin


        Messages : 84
        Date d'inscription : 12/07/2011

        Les codes qui peuvent servir • Empty
        MessageSujet: Re: Les codes qui peuvent servir •   Les codes qui peuvent servir • EmptyMar 23 Aoû - 13:36



          ❥ Miami


          Bien le bonjour petit habitant de Miami. Tout d'abord, nous te remercions tous de t'être inscrit(e) sur le forum. Nous espérons passer d'agréable moments en ta compagnie ♥ Saches que si tu as des questions telles qu'elles soient, nous sommes là pour y répondre, alors n'hésites surtout pas.

          ✑ N'hésites pas à donner ton avis sur le forum dans la fiche pub mise sur bazzart, ici-même, si tu as un compte évidemment. Ton avis donnera peut-être envie à d'autres membres de nous rejoindre dans cette aventure. Et cela fera peut-être des heureux si leurs scénarios sont pris (a) Et puis, plus on est de fou, plus on rit comme on dit.

          ✑ Nous t'invitons également à te rendre, à cet endroit pour voter sur les top-sites. Cela ne prend pas énormément de temps et cela nous ferait extrêmement plaisir.

          ✑ Tu es le/la bienvenue dans la partie flood & jeux ainsi que sur la chatbox qui nous l'espérons se fera rarement vide. Mais n'oublies tout de même pas que le rp est le plus important ♥

          ✑ Recevoir la bienvenue de membre est une chose toujours agréable pour les petits nouveaux. Alors, n'hésites surtout pas à rendre ce forum encore plus chaleureux.


          A bientôt. Le staff ♥
          Revenir en haut Aller en bas
          https://dreams-came-true.forumgratuit.org
          Admin
          Admin
          Admin


          Messages : 84
          Date d'inscription : 12/07/2011

          Les codes qui peuvent servir • Empty
          MessageSujet: Re: Les codes qui peuvent servir •   Les codes qui peuvent servir • EmptyDim 6 Nov - 16:00


            Nolan Timothé Thomas




            Nolan ♔ 23 ans ♔ En couple
            Etudiant en médecine ♔
            Né à Sutton Bay
            Parents divorcés ♔ coming home
            Je fume parfois trop ; Je mange tout le temps ; J'adore sortir sous la pluie ; Je joue de la guitare quand je ne sais pas quoi faire ; Je ne bois de l'acool qu'en soirée ; Je suis toujours présent pour mes proches ; J'ai perdu mon petit frère à l'âge de 13 ans ; J'ai peur des chiens ; Je chante seulement quand je prend un bain ; Je m'emporte très vite.




            Nolan est protecteur ◮ Nolan est bavard ◮ Nolan est jaloux ◮ Nolan est doux ◮ Nolan est impatient ◮ Nolan est impulsif ◮ Nolan est romantique ◮ Nolan est bordélique ◮ Nolan est amusant ◮ Nolan est toujours en retard ◮ Nolan est dynamique ◮ Nolan est borné ◮ Nolan est perfectionniste ◮ Emrys est fidèle ◮ Nolan est susceptible



            Me connaitreMon profilMe contacter ◮ S'amuser

            Revenir en haut Aller en bas
            https://dreams-came-true.forumgratuit.org
            Contenu sponsorisé





            Les codes qui peuvent servir • Empty
            MessageSujet: Re: Les codes qui peuvent servir •   Les codes qui peuvent servir • Empty

            Revenir en haut Aller en bas
             
            Les codes qui peuvent servir •
            Revenir en haut 
            Page 1 sur 1
             Sujets similaires
            -
            » PRSENTATION CODES A REUTLISLIER

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            Once upon a time :: Il était une fois :: CODES-
            Sauter vers: